Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cicoune and co
Archives
5 juin 2009

Brioche faite maison

Voici une petite brioche à cuire au four 170°c pendant 25 minutes environ avec un petit peu de sucre dessus, un délice...........

Mélanger pour une brioche de 750g:

250ml de lait, 450g de farine T55 ou T65, 2 à 3 càc de levain déshydraté, 1 càc de sel, 70g de beurre fondu (mis dans le lait), 50g de sucre, 1 càc de jus de citron
Moi je mélange et pétrie dans ma machine à pain mais on peut le faire à la main il suffit de bien faire lever sa pâte.

BON APPETIT

DSCF4124

Publicité
Commentaires
L
je l'ai réussie! cuite le lendemain aprés l'avoir fait lever au bord du four et c t extra !
le blog de cicoune and co
Publicité
le blog de cicoune and co
Derniers commentaires
Publicité